Dates des journées portes ouvertes des établissements d'enseignement du secondaire - FUTURS LYCEENS

Par Chantal Brard, publié le mardi 9 février 2021 16:06 - Mis à jour le mardi 9 février 2021 16:06
PORTES OUVERTES 2021.png

Vous trouverez dans ce document l’ensemble des portes ouvertes du secondaire, formations du supérieur BTS-CPGE incluses, organisées dans les lycées et CFA de notre académie.

L'occasion pour les futurs lycéens ou étudiants de découvrir les formations dispensées, d'échanger avec leurs pairs et les enseignants et de conforter ainsi leur choix.
Ces informations ont été actualisées en date du 2 février mais des évolutions et des changements restent possibles, ce d'autant plus que la situation sanitaire actuelle a fait évoluer les JPO vers des versions à distance.  Pensez à vous connecter sur les sites des établissements pour vous assurer de la tenue de ces portes ouvertes et des modalités techniques et pratiques.